SITE OFFICIEL


 

Les effets Stand Up



    UNE NOUVELLE APPROCHE DU   TRAITEMENT COSMÉTIQUE DES   RIDES ET DU VIEILLISSEMENT

Gamme aux actifs naturels : huile de jojoba, de raisin,huiles essentielles d’orange, de mandarine, agréablement parfumée à l’huile essentielle de vanille. Hypoalergenique, parfaitement tolérée et mise au point sous contrôle médical.

PRINCIPALE ACTION de la GAMME Stand Up : La diminution de la profondeur des rides grâce à la dose maximale exceptionnelle hyaluronique de Sodium contenue dans la formule.
ELLE A ÉGALEMENT UNE PROPRIÉTÉ veinotonique et calmante par sa richesse (24%) en extraits végétaux et myorelaxante grâce à ses huiles essentielles. Elle peut être employée même sur des peaux très sensibles.

DOUBLE ACTION : ANTIRIDES ET TONIFIANTE. La synergie des composants permet le renouvellement cellulaire superficiel de l’épiderme, produisant un éclaircissement du teint et une hydratation maximum. DE PLUS LA GAMME Stand up, grâce à la combinaison de son action hydratante et myorelaxante supprime une sensation qui peut être ressentie comme désagréable avec les crèmes qui n’ont qu’en effet tenseur. Agréablement parfumée avec ses huiles essentielles pures et naturelles, cette ligne aux produits actifs représente une avancée technologique importante en cosmétologie. Les principes actifs tenseurs, uniquement d’origine végétale et la présence d’hyaluronate de Sodium à un dosage maximum font de cette ligne en application topique,
un équivalent aux injections sous cutanées D’ACIDE HYALURONIQUE
avec un énorme avantage : traiter et regonfler l’ensemble du visage, de façon harmonieuse tout en restant naturel et non figé. (voir résultats des tests)

Origine :
STAND-UP utilise comme ingrédient actif, un complexe d’origine naturelle spécifique, associant une molécule végétale originale.

Pourquoi les rides ? Les raisons pour lesquelles la peau prend une apparence ridée sont à la fois complexes et nombreuses, mais, l’un des facteurs les plus importants qui donne à la peau son aspect marqué est l’amplitude des contractions régulières et involontaires des muscles peauciers.

Mécanismes d’action : A raison d’un soin STAND-UP par semaine, sur quatre semaines, plus une application quotidienne de CREME ET DE SERUM STAND-UP, nous constatons une réduction des contractions musculaires qui sont la cause la plus importante de la création des rides d’expression et qui donnent à la peau un aspect de plus en plus marqué avec le temps.
Ce résultat est appelé : « EFFET BOTOX »

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel creation site web