SITE OFFICIEL


 

Notre image

 

Véronique Chabrerie  - Fabrice Mestre   -  Créateurs du concept

Depuis 1990, Véronique Chabrerie évolue dans le domaine de l’esthétique à Paris, mais également à l’étranger. Elle y crée et y dirige des instituts de beauté, des Spas et des centres de remises en forme. En 2001 elle inaugure sa première gamme de dermo-cosmétique avec la collaboration de médecins et de chirurgiens esthétiques.
En 2003, de retour en Corrèze, berceau familial, elle étudie avec des chimistes la possibilité d’élaborer une cosmétique naturelle à base d’ingrédients issus du terroir.    En 2007, la première gamme de  Cosmétique du Limousin est commercialisée.

Représentant  la cinquième génération de restaurateurs, Fabrice Mestre ouvre son premier Restaurant l'Air du Temps au sein des Cottages du Bien-Etre le 14 février 2012.
Fils ainé de Serge et Claudine, il fit ses armes de 1990 à 2006 dans l'auberge familiale à  Lagarde Enval. Il  propose  aujourd'hui une cuisine du terroir raffinée et authentique, à partir de produits frais et de recettes traditionnelles.
Viande Limousine, veau élevé sous la mère, fricassée de champignons, tête de veau, foie gras maison sont à l'honneur sur sa carte.


Un Concept Unique, Fort et Innovant.



                    Prenez rendez-vous directement au Spa du Terroir Limousin en cliquant dès maintenant sur ce lien:
  www.clicrdv.com/spa-du-terroir-limousin
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel creation site web